Des truffes au bacon !

LONGUEUIL, QC, le 12 janv. 2012 /CNW Telbec/ – La Fédération des producteurs de porcs du Québec (FPPQ) offrira 2 000 truffes au bacon aux visiteurs présents à l’ouverture officielle du 37e Salon de la Semaine de l’Agriculture, de l’Alimentation et de la Consommation qui se tiendra au Centre de foires d’ExpoCité de Québec. Déjà très populaires dans plusieurs villes américaines, les truffes au bacon offrent d’un seul coup les plaisirs salé et sucré. Une expérience succulente!

2 000 truffes au bacon et les visiteurs présents lors de l’ouverture officielle du 37e Salon de la Semaine de l’Agriculture, de l’Alimentation et de la Consommation au Centre de foires d’ExpoCité de Québec.

Rappelons que cet événement attire près de 15 000 visiteurs tous les ans. L’admission est gratuite pour toute la famille !

M. André Auger, président du Syndicat des producteurs de porcs de la Mauricie et deuxième membre du comité exécutif de la Fédération des producteurs de porcs du Québec sera disponible pour répondre aux questions des médias.

Date : Vendredi 13 janvier 2012

Heure : 11 h 30

Endroit :

Kiosque 34 -Fédération des producteurs de porcs du Québec (FPPQ)
Centre de foires d’ExpoCité de Québec
250, boulevard Wilfrid-Hamel
(Voisin du Colisée Pepsi de Québec)

À PROPOS DE LA FPPQ

La Fédération des producteurs de porcs du Québec représente les intérêts de 3 600 producteurs, répartis dans 12 syndicats régionaux. Les producteurs produisent plus de 7,5 millions de porcs annuellement et génèrent des retombées économiques de plus de 1,25 milliard de dollars dont bénéficient toutes les régions de la province. Au Québec, la production porcine emploie 19 800 personnes. 60 % de la production porcine est exportée vers plus de 125 pays. http://www.leporcduquebec.com.

Renseignements :
Simon Falardeau
Conseiller aux affaires publiques
Fédération des producteurs de porcs du Québec

Votre commentaire