Du nouveau pour Équipements laitiers Bilodeau & Fils inc

Le 27 mai dernier a été dévoilé une importante transition de marque pour le manufacturier québécois d’équipement de manutention et de gestion du fumier Jamesway. « Équipement Dallaires inc. », d’ores et déjà distributeur des équipements d’alimentation Valmetal et des produits de béton Silo Supérieur, intègre désormais pleinement la grande famille du Groupe Valmetal en distribuant les équipements de fumier Jamesway grâce au rôle primordial joué dans cette transaction par Étienne et Sébastien Roy, propriétaires de « Équipements laitiers Bilodeau & Fils inc. » à Montmagny(également distributeur des équipements Valmetal et Jamesway sur ce territoire).

Les voilà donc désormais propriétaires de « Équipement Dallaires inc. » dans la région de Saint-Hénédine. Ce territoire arborera donc prochainement les couleurs du rouge étoilé Jamesway mais avec la même équipe en place. Guimond Dallaire, ancien propriétaire de Équipement Dallaire inc. et personnalité renommée du réseau Valmetal projetait de longue date une éventuelle reconversion de ses actifs. L’opportunité était donc à portée de mains pour Etienne et Sébastien Roy, en quête de nouvelle occasion d’affaires.

Etienne Roy, l’un des nouveaux propriétaires (majoritaire) d’Équipement Dallaire inc. nous dresse le portrait de cette transition : « C’est une incroyable opportunité qui nous a été offerte de poursuivre le travail de Guimond Dallaire et de son équipe. Certes, nous allons changer radicalement de ligne d’équipements de fumier et offrir donc, des produits totalement nouveaux mais il est important, pour nous, de poursuivre le travail de Guimond et de son équipe auprès des clients et producteurs de la région. », assure-t-il. « Nous vivons cette situation

comme une véritable relève d’affaires et nous allons nous assurer d’offrir une transition aussi efficace que respectueuse tant à l’équipe en place et qu’à l’ensemble de la clientèle, toujours fidèle au service et à l’expérience de Équipement Dallaire inc. ». conclut-il. Et Etienne Roy d’ajouter : « Tous les employés de Gimond Dallaire resteront bien évidemment en poste pour assurer le service mais aussi la maintenance et la réparation de tous l’équipement vendu par le passé. C’est notre engagement. »

 

 

Votre commentaire