Nouvelle chenille de caoutchouc agricole

L’entreprise Soucy International inc. a dévoilé, le 1er septembre dernier lors du Farm Progress Show aux États-Unis, une nouvelle chenille de caoutchouc agricole compatible avec les tracteurs Quadtrac et plusieurs modèles de moissonneuses-batteuses. 

Depuis plusieurs années, le groupe Soucy se distingue par sa technologie de systèmes de chenilles de caoutchouc qui permettent de remplacer les pneus sur l’équipement agricole.

 « Avec notre arrivée sur ce marché, nous souhaitons proposer une alternative durable et performante aux agriculteurs en leur faisant profiter de toute notre expertise en matière de chenille de caoutchouc », explique Benoit Perreault, directeur des ventes chez Soucy International, division chenilles de caoutchouc.

 « Grâce à notre expérience et notre expertise, nous sommes fiers d’offrir la plus longue garantie de l’industrie aux agriculteurs, soit 60 mois de paix d’esprit. De plus, nos équipes de vente sont dédiées à établir une relation de confiance avec les usagers, faisant de leur satisfaction une priorité », ajoute-t-il.

Made in Québec !

La chenille de caoutchouc Soucy Track est entièrement développée et fabriquée au Québec. « En maîtrisant toutes les étapes de conception et de fabrication de notre produit, nous pouvons nous assurer de conserver des standards de qualité très élevés. En effet, la conception soignée de nos chenilles, grâce à une technique de moulage par compression et un profil optimisé pour la performance, le confort et la durabilité, en font déjà un produit ultra performant », affirme Steve Langlais, vice-président des opérations chez Soucy International, division chenilles de caoutchouc.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *