Expo provinciale: pas de conférence de presse

La Société d'agriculture du comté de Montmagny (SACM) ne convoquera pas de conférence de presse comme d'abord promis. Au cours d'une conversation téléphonique hier, la présidente, Mme Sylvie Dionne, a dit que cela n'était plus nécessaire : « vous avez tout dit dans votre journal ».

 

Depuis que le prêteur a inscrit un recours hypothécaire, la SACM a 60 jours pour rembourser ou trouver une solution. Mme Dionne a indiqué que le Conseil d'administration se donnait 30 jours pour examiner, avec l'aide de « spécialistes », les différentes options.

Après ce délai elle convoquera une assemblée générale spéciale pour présenter la situation à la trentaine de membres de la SACM.

Personne de la SACM n'assistera demain (29 avril) à l'assemblée générale de l'Association des expositions agricoles du Québec qui aura lieu à Drummondville. L'ancien directeur général de la SACM, M. Christian Pons était le représentant de la société jusqu'à sa démission récente.

Comme d'autres, Mme Dionne déplore le fait que le programme de financement du MAPAQ ne soit pas encore connu. « Des expositions sont en préparation sans savoir le montant de subvention qu'ils auront » de souligner Mme Dionne.

Votre commentaire