C’était hier soir lors d’un cocktail dinatoire qui avait lieu au sommet de la Place Ville-Marie à Montréal que le chef de la direction de La Coop fédérée, M. Gaétan Desroches, a reçu des mains de M. Laurent Beaudoin, le tout premier prix du même nom remis à un diplômé du programme MBA pour cadres de l’université de Sherbrooke qui s’est démarqué par ses réalisations, par son humanisme et par l’aspect pratique de son parcours.
Ce prix annuel a été créé suite à la fondation de l’Association des diplômés du MBA pour cadres de l’Université de Sherbrooke. Gaétan Desroches en est donc le tout premier récipiendaire. « Je comprends que je suis le tout premier récipiendaire de ce prix qui porte le nom d’un bâtisseur du Québec que j’admire. C’est vraiment pour moi, un réel privilège et aussi une surprise. », a déclaré Gaétan Desroches lors de la soirée. « La distinction que je reçois ce soir me fait un grand plaisir. En me reconnaissant, vous reconnaissez le travail de milliers de producteurs agricoles qui m’ont confié quelques fois dans ma vie, les rênes de leurs biens le plus précieux. », a-t-il ajouté.
Gaétan Desroches recevra également le 24 novembre prochain, le prix du MBA de l’année 2016 de l’Association des MBA du Québec, lors de leur Gala annuel.