Girouard et Lessard travaillent en coulisse

Alors que l’Union paysanne vient de twitter: «Laurent Lessard et prés.Union paysanne ont eu un long échange productif dossier taxes agricoles», et que l'UPA déclarait ce matin que son président Marcel Groleau et le ministre Lessard à l'Agriculture se parlaient,  La Vie agricole vient de rejoindre Benoit Girouard le président de l’organisation pour en savoir plus sur leurs discussions au sujet du dossier de l’heure sur le remboursement des taxes agricoles. Ce dernier a refusé de déclarer quoi que ce soit des échanges qu’il a eus avec le nouveau ministre Lessard, se contentant de préciser que la rencontre a été productive et qu’il s’était engagé à ne rien dire publiquement pour le moment

« On a convenu de ne pas travailler sur la place publique. L’entretien a duré 45 minutes. Il est en mode concertation, conscient des enjeux, sérieux dans ses démarches. Très à l’écoute. C’est ce que je peux dire.», a déclaré Benoit Girouard à La Vie agricole.

Relancé par notre publication pour savoir si le ministre Lessard s’est engagé à ne rien changer des directives du gouvernement Couillard avant la réception du rapport Godbout, Benoit Girouard a réitéré :« On a convenu de ne pas travailler sur la place publique».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *