L’ex-ministre Paradis toujours très faible

Le député Pierre Paradis, et ex-ministre de l’Agriculture jusqu’à la semaine dernière, est toujours hospitalisé à Montréal. Louisette Hébert son attachée politique, de son bureau de Cowansville, a déclaré à cet après-midi à La Vie agricole que nous en saurions possiblement plus vers 16h aujourd’hui.

Rejointe par La Vie agricole, elle a précisé : « Son état de santé est toujours très faible. On va savoir vers 16h s’il reste à l’hôpital ou s’il est transféré ailleurs. Je ne peux pas vous dire s’il a pu parler à la Sûreté du Québec. Même s’il a eu des périodes de lucidité, il est toujours très faible.»

Aucun communiqué officiel n’a été publié et bien évidemment, Pierre Paradis n’a pas encore parlé à la presse : « M. Paradis n’est pas en état de parler à la presse. Ce n’est pas de la mauvaise volonté, mais son état ne le permet pas», a précisé Mme Hébert.

Il avait simplement déclaré, jeudi dernier, par la voie de son attachée de presse, Laurence Veilleux-Lemieux, «n’avoir fait aucun geste répréhensible.»

 

 

Votre commentaire