La grève du CN est réglée : Les Céréaliers du Québec s’en félicitent sur LVATV

(LVA) C’est le sourire aux lèvres que  Clément Leblanc, président et Danny Messier, vice-président des Céréaliers du Québec sont venus au studio de LVATV ce matin pour nous parler de leur satisfaction face l’entente prise ce matin concernant la livraison de propane.

Cette entrevue a été l’occasion de revenir sur la rencontre qu’ils ont eu ce matin en compagnie de leur collègue aux Céréaliers du Québec, Marie-Soleil Beauregard et des présidents et vice-présidents du Conseil des entrepreneurs agricoles (CEA), Jacques Cartier et Gilles Brouillard.

Les Céréaliers du Québec et le CEA se sont dits très satisfaits de l’appui obtenu du ministre Lamontagne au cours de la dernière semaine.

MM. Leblanc et Messier ont profité de leur passage à LVATV pour expliquer l’impact qu’une grève plus longue aurait eu sur les consommateurs. Ils se sont dits très déçus du Bloc Québécois qui selon eux les a abandonnés alors qu’il prétendait pendant les élections être le parti de l’agriculture.

Concernant le sujet du pipeline revenu dans l’actualité MM. Leblanc et Messier expliquent que les avis sont très partagés parmi leurs membres, mais que cela est peut-être dû à une mauvaise information sur les impacts.

Votre commentaire