Consultation nationale sur le territoire et les activités agricoles : «Influençons positivement » dit Alary

La Fédération régionale de l’UPA Outaouais-Laurentides, ses syndicat locaux et spécialisés disent prendre position avec force lors des consultations régionales du MAPAQ.

La Fédération de l’UPA Outaouais-Laurentides est fière d’avoir participé à l’ensemble des consultations régionales organisées par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) sur son territoire. Les représentants de la Fédération et de ses syndicats locaux et spécialisés déclarent s’être mobilisés avec détermination pour faire entendre la voix des producteurs agricoles dans les régions de Laval, Montréal, des Laurentides et de l’Outaouais.

« En ce 100e anniversaire de l’Union des producteurs agricoles, nous n’avons jamais été aussi déterminés à défendre les intérêts de nos agriculteurs. C’est une occasion unique pour nos organisations de partager leurs perspectives, leurs préoccupations et leurs idées afin d’influencer positivement les politiques agricoles à venir dans nos régions. », déclare Stéphane Alary, président de la Fédération de l’UPA Outaouais-Laurentides et producteur laitier à Luskville en Outaouais.

Votre commentaire