Analyse de 900 échantillons de céréales et de fourrages

Alltech, une référence en nutrition animale dans le monde, a effectué une analyse approfondie l’année dernière, en testant près de 900 échantillons de céréales et de fourrages de nouvelles cultures à travers le Canada. Les résultats, compilés dans les rapports d’analyse de la récolte 2023, offrent des informations précieuses sur la prévalence des mycotoxines dans la récolte actuelle.

Pour obtenir des informations détaillées sur l’état de la nouvelle récolte et des renseignements précieux sur la gestion des risques liés aux mycotoxines, Alltech invitent les producteurs à prendre connaissance du rapport d’analyse de la récolte 2023 au Québec en les contactant. Le rapport fournit une vue d’ensemble détaillée du paysage des mycotoxines, offrant une compréhension nuancée des défis auxquels le Québec est confronté.

Alltech rappelle par ailleurs que sa dernière publication de recherche : “Use of Yeast Cell Wall Extract for Growing Pigs Consuming Feed Contaminated with Mycotoxins below or above Regulatory Guidelines (Utilisation d’extraits de parois cellulaires de levure pour les porcs en croissance consommant des aliments contaminés par des mycotoxines inférieures ou supérieures aux directives réglementaires) : A Meta-Analysis with Meta-Regression”, rédigée par Alexandra Weaver, Daniel Weaver, Nick Adams et Alexandros Yiannikouris. est une étude qui porte sur les porcs en croissance confrontés à des problèmes de mycotoxines et sur l’impact potentiel de l’extrait de paroi cellulaire de levure (YCWE). En utilisant une méta-analyse à effets aléatoires avec méta-régression, cette étude évalue la performance de ces porcs lorsqu’ils sont confrontés à des défis liés aux mycotoxines, à la fois dans le cadre et au-delà des directives réglementaires mondiales.

 

 

Votre commentaire