Un programme époustouflant pour le chef Veyrat à Québec

La Vie agricole a rencontré l’an passé Marc Veyrat à Paris et de là s’est développée une amitié avec l’équipe et un intérêt grandissant de sa part pour découvrir le Québec et le Canada. Ce sera chose faite bientôt puisqu’il sera au Québec du 1er au 7 septembre prochain.

Depuis quelque temps, La Vie agricole s’atelle donc à préparer un programme qui devrait l’impressionner et lui permettre une véritable découverte. Parmi les activités auxquelles il s’adonnera : un pique-nique champêtre sur L’Isle-aux-Grues pour découvrir le terroir de la MRC de Montmagny, des visites telle l’usine de transformation de saumon fumé La Fée des grèves à Beauport, la visite de la ferme de Canard goulu à Saint-Apollinaire ou le chemin de la fraîcheur à Saint-Nicolas.

Durant son séjour à Québec, Le Chef et son entourage seront hébergés à l’Hôtel Particulier, chez M Jean, dans le vieux Québec, où un déjeuner des chefs sera organisé le mercredi 4 en matinée.

Parmi les évènements d’exception, notons qu’un souper sera organisé en collaboration avec le Château Frontenac le 3 septembre prochain et qu’une réception VIP à Wendake se dessine, sans oublier l’activité avec le consul de France à Québec, Éric Lamouroux.

Lors de son passage dans la Capitale-Nationale, une émission de ZONE AGRICOLE sera réalisée avec lui au Château Frontenac.

Sur la fin de son séjour, un passage par Montréal est impératif pour découvrir la métropole et pour cela des activités sont en préparation en collaboration avec l’ITHQ.

Le chef et ses partenaires voyageront gracieusement sur les ailes d’AIR CANADA.

 

Votre commentaire