Le chef Frédéric Cyr en France pour préparer la venue au Québec du Chef Veyrat

La Vie agricole est actuellement sur les routes de France en compagnie du chef Frédéric Cyr, directeur culinaire du Château Frontenac. Premier arrêt à Lyon pour rencontrer l’ami et directeur technique du chef Marc Veyrat, Joël Mour. Hier soir fut l’occasion d’un bel échange à la brasserie Georges à Lyon.

Dans les prochains jours, le chef Frédéric Cyr prendra la route vers Megève avec Joël Mour et l’éditeur de La Vie agricole, Yannick Patelli, pour découvrir le tout nouveau restaurant  gastronomique du chef iconique Marc Veyrat en Haute-Savoie.

Sans aucun doute les discussions entre chefs permettront une préparation des plus audacieuses et des plus prestigieuses pour le souper du 3 septembre prochain au restaurant Le Champlain du Château Frontenac, où un souper inspiré de la cuisine du chef Veyrat sera offert à une centaine de privilégiés. Suivez notre site pour en savoir plus sur cette activité exceptionnelle qui couronnera la venue du chef Veyrat au Québec pour la toute première fois.

Avant le départ pour Megève, le chef Cyr a arpenté les rues du Vieux-Lyon, à la découverte des fameux bouchons lyonnais ces brasseries bien connues de la capitale de la gastronomie française puis il a visité les Halles Bocuse, marché couvert créé en l’honneur du célèbre chef français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *