Du nouveau aux écuries Wellington International en Floride

Cet été marquera plusieurs améliorations importantes au Wellington International. Une rénovation majeure est déjà en cours : la transformation complète des écuries FEI ( Fédération Équestre International). IDA Development et Barnwalkers, leaders en conception d’installations équestres et en aménagement d’écuries, sont à la tête de ce projet passionnant. Ils améliorent l’expérience de vie en écurie grâce à des aménagements modernes, sûrs et élégants pour les chevaux FEI.

Le projet a débuté par la démolition complète des boxes obsolètes. À leur place, 130 boxes élégants et de haute qualité de la série professionnelle Barnwalkers seront installés, établissant ainsi une nouvelle référence en matière d’écurie équine.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre solide collaboration avec ce centre de renommée mondiale en fournissant des produits qui nous passionnent : des produits qui améliorent l’environnement et offrent un confort inégalé aux chevaux », a déclaré Bart Kenis, copropriétaire de Barnwalkers. Ces stalles pour Barnwalkers sont parfaitement adaptées à la sécurité, à la longévité, à la praticité et à la durabilité. Elles ne nécessitent pratiquement aucun entretien, précise-t-il. Les stalles de la série professionnelle seront installées dans les écuries FEI A et B du parc international de Wellington.

Au-delà des stalles, IDA Development modernisera les allées en installant plus de 750 m² de revêtement de sol en caoutchouc coulé Equitan, conçu pour offrir une sécurité et une absorption des chocs supérieures à tous les athlètes équins. La rénovation comprend également la modernisation des systèmes électriques et de plomberie, ainsi que des travaux de peinture dans toute l’écurie

Murray Kessler, PDG de Wellington International, se réjouit de ces améliorations. « Chez Wellington International, nous écoutons attentivement nos athlètes et leurs équipes, car leur expérience compte », a déclaré M. Kessler. « Suite à leurs commentaires, nous allons apporter de nombreuses améliorations majeures à nos installations cet été. L’une des améliorations majeures sera la rénovation de nos écuries FEI, où nous avons collaboré avec Barnwalkers pour offrir des écuries de premier ordre, reflétant les normes de qualité élevées auxquelles nous nous engageons. Nous sommes fiers de contribuer au confort, aux soins et à la sécurité des chevaux qui font de ce sport ce qu’il est. »

« En tant que propriétaire de ferme et constructeur, je suis passionné par la création d’environnements où les chevaux peuvent s’épanouir », a déclaré Harry Knopp, propriétaire d’IDA Development. « Rénover une installation ancienne comme celle-ci exige vision, expérience et matériaux adaptés pour offrir sécurité et confort modernes tout en respectant la structure d’origine. Nous sommes honorés de contribuer à cette transformation à Wellington International. »

Votre commentaire