Inscriptions d’une des plus grandes compétitions mondiales d’agriscience ouvertes

Les inscriptions pour une des plus grandes compétitions mondiales d'agriscience au niveau universitaire sont ouvertes. Le programme Alltech Young Scientist offre un poste de doctorat entièrement financé pour le gagnant du premier cycle et poste postdoctoral pour le gagnant diplômé.

En entrant dans sa 13e année, le programme Alltech Young Scientist (AYS) est considéré comme l'un des concours d'agriscience les plus prestigieux au monde pour les étudiants universitaires. AYS a découvert quelques-uns des meilleurs et les plus brillants chercheurs du future venant d’universités du monde entier et les inscriptions sont maintenant ouvertes aux scientifiques qui souhaitent participer à la compétition de 2018.

Les étudiants de premier cycle et les diplômés seront en compétition d'abord dans leurs régions d'origine d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, d'Asie-Pacifique ou d'Europe/Afrique. Les gagnants régionaux seront invités à assister à une semaine de découvertes à Lexington, au Kentucky, où ils participeront à la compétition mondiale lors de ONE: La conférence des idées d’Alltech (ONE18), qui aura lieu du 20 au 23 mai 2018. Les prix comprennent un doctorat entièrement financé et 5 000 dollars américains pour le gagnant mondial de premier cycle ainsi qu’un poste postdoctoral entièrement financé et 10 000 dollars américains pour le gagnant universitaire mondial.

«L'apprentissage tout au long de la vie est une valeur fondamentale chez Alltech et nous sommes fiers d'investir dans des esprits jeunes et brillants grâce à notre programme Alltech Young Scientist», a déclaré le Dr Aoife Lyons, directrice des initiatives éducatives et de l'engagement chez Alltech. «Il fournit une étape mondiale pour que les étudiants présentent leurs recherches et aient la possibilité de poursuivre leurs études et de rejoindre l'équipe Alltech».

Les inscriptions sont actuellement ouvertes pour la compétition de 2018 et se termineront le 31 octobre 2017. Les étudiants doivent être nommés par un professeur pour participer et peuvent soumettre des articles scientifiques sur des sujets tels que la santé et la nutrition des animaux, la science des cultures, les méthodes d'analyse de l'agriculture, la sécurité et la traçabilité de la chaîne alimentaire, la santé humaine et la nutrition et d'autres secteurs liés à l'agriscience. La soumission des documents peut être complétée en ligne jusqu'au 31 décembre 2017 et les gagnants régionaux seront annoncés en mars 2018.

Pour plus d'informations et pour vous inscrire au programme Alltech Young Scientist, visitez AlltechYoungScientist.com et restez connecté via la page Facebook d'Alltech Education.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *