Les Éleveurs de dindon du Canada, partenaires pendant la Semaine de sensibilisation à la faim

MISSISSAUGA, ON, le 8 mai 2012 /CNW/ – Partenaires de longue date de Banques alimentaires Canada, les Éleveurs de dindon du Canada (ÉDC) continuent de faire appel aux Canadiens pour souligner la prévalence de la faim au Canada. À l’occasion du lancement de la première Semaine de sensibilisation à la faim de Banques alimentaires Canada (du 7 au 11 mai 2012), les ÉDC se doivent de participer aux efforts de sensibilisation des Canadiens.

Du lever au coucher du soleil le mercredi 9 mai, plus de 140 parlementaires fédéraux et membres du personnel parlementaire jeûneront pour faire l’expérience, pendant une journée seulement, de ce que des centaines de milliers de Canadiens vivent régulièrement. Le 10 mai, les partenaires, les principaux leaders d’opinion et les responsables des banques alimentaires se réuniront pour échanger leurs expériences au Restaurant parlementaire.

Les Éleveurs de dindon du Canada sont fiers de parrainer ce déjeuner pour remercier les participants au jeûne et saluer le personnel des banques alimentaires et les bénévoles au Canada pour leurs efforts constants afin d’aider les gens dans le besoin. Si vous voulez une liste complète des parlementaires et des membres du personnel participant, visitez : http://semainefaim.ca/parlementaires.

Les ÉDC incitent chacun à participer à la Semaine de sensibilisation à la faim comme ils le peuvent. Banques alimentaires Canada organise des activités pendant toute la semaine et peut vous suggérer des moyens de prêter main forte dans votre collectivité locale.


Renseignements :

Phil Boyd, directeur général
Les Éleveurs de dindon du Canada

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *