Paradis témoignera sous peu !

Alors que La Vie agricole lançait samedi dernier un canular sur le retour de Pierre Paradis au Ministère de l’Agriculture dans le cadre de la tradition du 1er avril, selon La Presse, l’ex-ministre Pierre Paradis va pouvoir donner prochainement sa version des faits aux enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ), qui cherchent à faire la lumière sur les allégations d'inconduite sexuelle dont il fait l'objet. La Presse confirme aussi qu’il sera représenté  par une femme, Me Nadine Touma, une avocate criminaliste.

Selon La Presse, l’enquête policière serait terminée et il ne resterait plus, après deux mois de repos pour l’ex-ministre suite à une sévère commotion cérébrale, qu'à recueillir le témoignage de Pierre Paradis avant le congé Pascal.

La plaignante, une ancienne employée politique de M. Paradis, a, quant à elle, était entendue par la police toujours selon La Presse et ce n’est qu’après l’audition de l’ancien ministre que les enquêteurs de la SQ devraient alors être en mesure de déterminer s'il y a lieu ou non de transmettre le dossier au bureau du Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) en vue de porter éventuellement des accusations.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *