MONTRÉAL, le 8 nov. 2012 /CNW Telbec/ – LES PRIX GAÏA 2012 ont récompensé hier la crème des entreprises du secteur agroalimentaire pour leur design graphique et leur conditionnement d’emballage dans la mise en marché de leurs produits. L’événement a réuni près de deux cent personnes de l’industrie à l’Espace Réunion, une ancienne fabrique de farine dans le quartier Outremont à Montréal.
La gamme des produits IÖGO de Aliments Ultima a raflé le plus grand nombre de prix dans le cadre de cette quatrième édition. Au total, les participants s’affrontaient dans quatorze catégories. Les emballages de leurs produits ont été jugés par douze professionnels de l’industrie agroalimentaire québécoise et des communications.
Voici la liste des gagnants: Boris thé glacé – Boris par LG2 Boutique (bières, breuvages de malt et cocktails préparés), Sauces artisanales pour pâtes -Jardin St-Antoine par Émulsion stratégie marketing (huiles, sauces, tartinades, épices et condiments), IÖGO Greko – Aliments Ultima par Bo Branding & Design (produits frais), Rillettes de produits de la mer – Atkins et frères par Émulsion stratégie marketing (viandes, volailles, produits de la mer et charcuteries), DE L’AUBIER eau de sève, coulée 2012 – Eau Matelo par Catherine Petter (jus et boissons non alcoolisées), Gamme d’épices – La pincée par François Maisonneuve et Gamme IÖGO – Aliments Ultima par Bo Branding & Design (gammes d’emballage), Cidre apéritif (cidre de feu – cidre de glace ) – Union Libre par Enzyme (vins, cidres et spiritueux), Tartinades de Caramel – Verger Duhaime par Signé François Roy (chocolats, confiseries et tartinades sucrées), La Pincée par François Maisonneuve (prix Aliments du Québec) et IÖGO pour sa campagne globale par Aliments Ultima et Bo Branding & Design (prix spécial du jury).
À propos du concours LES PRIX GAÏA
Administré par ÉDIKOM, éditeur des magazines L’actualité ALIMENTAIRE et LE must, le concours LES PRIX GAÏA a été instauré en 2008 et se révèle la référence pour les acteurs du secteur agroalimentaire au Québec en termes de prestige et de reconnaissance reliés à la mise en marché des produits. Il a pour objectif de récompenser l’originalité et la créativité des manufacturiers et transformateurs de l’industrie.
SOURCE : Souveraineté Alimentaire inc
Jacinthe Carrier
Coordonnatrice aux projets événementiels