Site icon LA VIE AGRICOLE / LVATV.CA

Diminuer les coûts et augmenter la production de lait

L’alimentation est souvent la plus importante charge sur une ferme laitière. Les frais de main-d’oeuvre, et les aliments eux-mêmes représentent jusqu’à 70 % des coûts de production sur toute ferme. Augmenter l’efficacité des méthodes d’alimentation ne fait pas que diminuer les coûts, elle augmente les productions de lait.  Les producteurs doivent moderniser sans cesse ses solutions pour satisfaire ces exigences et c’est ce que DeLaval lui propose avec la solution pour Alimentation Automatique OptimatTM

Brian et Amber Craswell, propriétaires de Crasdale Farms inc., le savent mieux que quiconque. Ils ont pris la décision, il y a sept mois, d’intégrer le système d’alimentation automatique à leur troupeau d'Holsteins de Maître Éleveur.

“Avoir un système intégré nous semblait tout à fait sensé. Nous apprécions également le fait que le système est relativement simple et d’une conception qui reflète le gros bon sens. Aucune perte d’aliments et son automatisation complète incluant la distribution le rendent très efficace et nous épargne plusieurs heures de travail “ .précisent-ils.

 « Avec l’alimentation automatisée, les éleveurs peuvent réduire leurs coûts de main-d’oeuvre en réduisant la charge de travail et en obtenant une plus grande efficacité dans la gestion de leur temps. Le DeLaval OptimatTM offre de la flexibilité dans les routines de travail. » de dire Jim Mattox, Directeur de Solutions en Alimentation chez DeLaval Amérique du Nord.

 

Quitter la version mobile