Site icon LA VIE AGRICOLE / LVATV.CA

Sylvie D’Amours prend le pouls de sa région

La semaine dernière était dédiée pour tous les députés de l’Assemblée nationale à leur circonscription respective. La députée de Mirabel et critique agricole de la Coalition Avenir Québec (CAQ) en a profité pour aller à la rencontre de nombreux citoyens, organismes et entrepreneurs de sa région. Une occasion pour prendre le pouls de sa région et faire entendre les attentes de ses concitoyens à l’Assemblée nationale dans les prochaines semaines.

Sylvie D’Amours a enchaîné les échanges avec les Cercles de Fermières, des clubs de l’Âge d’Or, des pompiers, des entrepreneurs de la Chambre de commerce de Mirabel, des pompiers, mais aussi la Fédération des agricultrices du Québec. Elle a ensuite fini sa semaine aux Saveurs d’Oktobre de la Chambre de commerce et d'industrie MRC de Deux-Montagnes.

«Dès que j’ai un moment, j’essaie d’être sur le terrain. Ce sont des moments idéaux pour prendre le temps de voir notre monde, être en phase avec nos citoyens et reconnecter avec les gens de notre circonscription » a indiqué Sylvie D’Amours.

Il reste donc à la critique agricole de la CAQ de traduire les attentes de tous ces citoyens dans les prochaines semaines à l’Assemblée nationale par des actions. Le Québec agricole et rural a de nombreux défis devant lui. Les députés de quelque parti qu’ils soient sauront-ils trouver des consensus pour le faire évoluer vers un Québec moderne. 

Quitter la version mobile