Site icon LA VIE AGRICOLE / LVATV.CA

Départ au Salon de St-Hyacinthe, continuité au SIMAQ à Québec !

Léon Guertin quitte le Salon de l’agriculture de Ste-Hyacinthe après 9 ans à la direction générale. Il retourne à ses activités d’agriculteur sur sa ferme de Saint-Hyacinthe selon le communiqué émis par l’organisation du salon. 

Un départ souligné

« Au cours de son mandat, il a donné une nouvelle impulsion tant au Salon de l’agriculture, qu’à Expo-Champs, qui sont devenus des événements phares du secteur agricole.», a déclaré le président du conseil d’administration M. André Cécyre.

« Ce furent de très belles années. Aujourd’hui, je tourne la page d’un des beaux chapitres de ma vie, pour en ouvrir un autre en retournant sur ma ferme, celle de mes parents, pour passer plus de temps avec ma famille et y pratiquer le noble métier d’agriculteur. J’ai plein de projets en tête. », a indiqué M. Léon Guertin.

Continuité au SIMAQ à Québec

Pendant ce temps, Le SIMAQ, le plus gros Salon de l’industrie et de la machinerie agricole, a encore eu un succès phénoménal à Québec fin janvier avec près de 25 000 visiteurs. François Comeau reste à la barre du prochain SIMAQ 2018 et surprendra assurément le monde agricole une nouvelle fois. Il trace fièrement le chemin vers le 25ème SIMAQ qui se tiendra en 2019. 

Sur la photo, Léon Guertin avec une partie de son équipe : Marianne Beauregard, Roxanne Daviau, Sophie Gendron, Léon, Louise Perrault, Annik Martin

Quitter la version mobile