Site icon LA VIE AGRICOLE / LVATV.CA

Le ministre Lessard pas content de la fuite sur le rapport Godbout !

La Presse sous la plume de Denis Lessard publiait hier un article annonçant que le rapport Godbout sur la fiscalité agricole laissait entendre que l’ancien ministre de l’Agriculture Pierre Paradis n’était pas tant «dans le champs»  malgré ce que certains ont voulu laisser paraître. Le nouveau ministre de l’Agriculture, Laurent Lessard, a fait savoir par son attaché de presse Mathieu Gaudreault « qu’il était mécontent de la fuite dans La Presse!». Il doit toutefois composer avec !

Selon La Presse les raisons du déchaînement de l’UPA sur le dossier de la fiscalité agricole tiennent plus au fait que le membership de l’UPA était mis en cause que la situation fiscale en tant que telle.

Par ailleurs Mathieu Gaudreault a confié à La Vie agricole ce midi : « Dès que le ministre Lessard aura fini la lecture du rapport vous serez informé que sa réaction se traduise par un communiqué de presse ou une conférence de presse.»

Le ministre Lessard qui avait plié rapidement devant les demandes de l’UPA avait confié à l’émission de Stéphane Gendron au 98,9FM : « On avait la face dans le mur». Il devra composer aujourd’hui avec un rapport qui selon La Presse donne des arguments à la position défendue alors par Pierre Paradis.

Quitter la version mobile