Site icon LA VIE AGRICOLE / LVATV.CA

FAC soutient ses clients touchés par l’ouragan Dorian

Après le passage dévastateur de l’ouragan Dorian dans les provinces de l’Atlantique, Financement Agricole Cana (FAC) rappelle à ses clients qu’elle sera là pour les épauler.

 

« Nous voulons tout d’abord que tout le monde sache que nous pensons à eux pendant cette période difficile», a déclaré Faith Matchett, vice-présidente des Opérations pour le secteur de l’Atlantique. zNous voulons également que nos clients sachent que nous travaillerons en collaboration avec eux pour trouver des solutions afin d’atténuer les pressions financières à court terme qu’ils pourraient subir en raison de cette tempête. »

« L’ampleur des dommages demeurera inconnue pendant un certain temps, mais on nous a déjà informés que certains clients, plus particulièrement les producteurs de fruits et de légumes, seront probablement aux prises avec des difficultés financières en raison des vents dévastateurs et des fortes pluies qui se sont abattues en Atlantique», a fait remarquer Faith Matchett.

«Le soutien à la clientèle fait partie des activités régulières de FAC et nous nous devons de soutenir nos clients lorsqu’ils font face à des épreuves en raison de circonstances indépendantes de leur volonté. »

FAC a fait savoir par voie de communiqué qu’elle travaillera de concert avec les clients pour trouver des solutions adaptées aux besoins de leur exploitation et à leur situation particulière. Elle envisage notamment des reports de paiements de capital ou d’autres modifications au calendrier de remboursement des prêts afin de réduire les pressions financières causées par la tempête.

Les clients qui sont aux prises avec des difficultés financières sont invités à communiquer avec leur directeur des relations d’affaires ou avec le Centre de service à la clientèle de FAC (au 1-888-332-3301) pour discuter de leur situation et des options qui s’offrent à eux.

Quitter la version mobile