Concours “Ma ferme, mon monde”

Longueuil, le 14 janvier 2011 – Vous tenez des réunions hebdomadaires avec vos employés? Vous organisez des activités de formation? Vous faites des visites de ferme avec vos employés pour explorer d’autres techniques de travail? Vous organisez une activité sociale pour votre personnel et leur famille? Vous avez d’autres bonnes idées dans la pratique quotidienne de la gestion de vos ressources humaines? Alors votre candidature nous intéresse pour participer à la quatrième édition du concours « Ma ferme, mon monde », qui récompense les entreprises agricoles qui se démarquent par l’originalité et la qualité de leurs interventions en gestion des ressources humaines à la ferme.

Trois bourses, totalisant une valeur de 3 500 $, seront remises aux trois employeurs lauréats et un prix de participation offert par La Terre de chez nous sera tiré au hasard parmi les candidatures admissibles reçues. Les gagnants seront dévoilés lors du Colloque annuel d’AGRIcarrières, qui se tiendra le 17 mars 2011, à Drummondville.

Ce concours s’adresse à toutes les entreprises agricoles du Québec, indépendamment de leur taille, de leur production ou de leur localisation. Pour participer au concours, rien de plus simple : il suffit de remplir le formulaire d’inscription disponible sur le site web d’AGRIcarrières www.agricarrieres.qc.ca. La date limite pour déposer votre candidature est le 4 février 2011.

Ce concours, organisé par AGRIcarrières, est rendu possible grâce à l’aide financière de la Commission des partenaires du marché du travail et à la contribution de partenaires tels La Terre de chez nous, l’Union des producteurs agricoles, Desjardins sécurité financière et le réseau des Centres d’emploi agricole.

Mission d’AGRIcarrières

Par concertation et mobilisation, analyser, développer et diffuser un ensemble d’informations, de connaissances, de solutions ou de dispositifs en gestion des ressources humaines permettant d’accroître la performance globale du secteur agricole au Québec.

Source: Mélanie Lagacé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *