Au Cœur des Familles agricoles

L’organisme Au Cœur des Familles agricoles a comme mission d’intervenir en première ligne pour aider les familles agricoles qui vivent des situations difficiles. Lors de l’assemblée générale annuelle de l’ACFA (Au Cœur des Familles Agricoles), tenue le 17 mars dernier, il a été mentionné que j’étais l’une des dix finalistes du concours GENS DE CŒUR 2011 de Radio-Canada.

 Le grand gagnant de ce concours se verra remettre un chèque de 20 000.00$ à l’organisme qu’il représente. En ce qui me concerne je ne suis que l’intermédiaire et je serais très heureuse que l’organisme Au Cœur des Familles Agricoles reçoive ce montant au projet « Maison de répit » que je suis à mettre sur pied. Ce projet consiste à offrir aux membres des familles agricoles en difficulté, un havre de paix qui leur permettra de récupérer et de retrouver la pleine possession de leurs moyens, tout en recevant une aide appropriée à la difficulté qu’ils rencontrent.

Je vous invite donc à voter en grand nombre en visitant le site (http://www.acfareseaux.qc.ca) où un lien vous dirigera vers la page web de Radio-Canada, ((http://www.radio-canada.ca/concours).  Puisque les règlements du concours prévoient un vote par adresse courriel seulement, je vous invite à faire circuler le présent courriel à vos connaissances.  La durée des votes est du 16 mars au 3 avril.

 

Source: Maria Labrecque Duchesneau

Votre commentaire