Des fraises délicieuses et abandantes malgré la pluie

MONTRÉAL, le 28 juin 2011 /CNW Telbec/ – L’autocueillette des fraises a débuté la semaine dernière dans la grande région de Montréal et ses environs et cette semaine dans la région de Québec. Malgré la pluie, les récoltes sont abondantes et les fraises absolument délicieuses! Procurez-vous vos petits fruits préférés à un prix très intéressant dans tous les marchés, marchés publics, kiosques à la ferme et en autocueillette! Contactez dès maintenant votre producteur de petits fruits pour connaître ses heures d’ouverture et offrez-vous une belle activité en famille! Parce qu’il faut bien se l’avouer… cueillir soi-même ses fraises rend la dégustation encore plus savoureuse!

La fraîcheur des fraises cueillies au champ et gorgées de soleil vous garantit d’avoir le meilleur goût qui soit. Pourquoi vous en priver? Près de 120 producteurs inscrits sur le site www.lesfraichesduquebec.com et répartis dans toutes les régions du Québec sont prêts à vous accueillir dans leurs champs pour passer un agréable moment à la campagne et profiter de la récolte de leurs fraises chéries qu’ils ont traitées aux petits soins juste pour vous.

Soyez également nombreux à participer à notre concours On vous chante la fraise! et courez la chance de gagner un iPod Touch! Il vous suffit de visiter un producteur de fraises ou de framboises participant pour découvrir l’indice, puis de vous inscrire sur notre site Internet. Retrouvez tous les détails du concours sur www.lesfraichesduquebec.com. Bonne chance!

Vous trouverez sur ce même site, en plus de la liste des producteurs près de chez vous, de savoureuses recettes, les spéciaux de vos marchands, des capsules nutrition et plus encore. N’oubliez pas non plus de vous inscrire à notre infolettre pour être les premiers informés de l’arrivée des petits fruits dans votre région et de toutes les nouvelles!

Les producteurs de fraises et framboises du Québec vous attendent avec impatience et vous souhaitent une très belle saison estivale 2011! Et n’oubliez pas que les fraises et framboises du Québec sont disponibles jusqu’en octobre chez votre marchand!

Source: Martine Meilleur

Votre commentaire