La FQM félicite le nouveau président de l’UPA


QUÉBEC, le 1er déc. 2011 /CNW Telbec/ – La Fédération Québécoise des Municipalités (FQM) adresse ses plus sincères félicitations à M. Marcel Groleau pour son élection, aujourd’hui, à la présidence de l’Union des producteurs agricoles (UPA).

Elle tient d’ailleurs à lui offrir sa collaboration pour travailler ensemble à l’avancement des nombreux dossiers communs aux milieux municipal et agricole. Pour M. Bernard Généreux, président de la FQM, « la concertation entre les différents acteurs du monde rural constitue un incontournable si on veut l’occupation et la vitalité des territoires ».

La FQM souhaite également saluer M. Christian Lacasse pour l’engagement indéfectible envers les régions dont il a fait montre tout au long de sa présidence.
La FQM, voix des municipalités et des régions du Québec

Fondée en 1944, la Fédération Québécoise des Municipalités s’est établie comme un acteur crédible qui, par ses actions, vise constamment à défendre l’autonomie du milieu municipal et à favoriser le développement de l’ensemble des régions du Québec. Comptant plus de 1000 municipalités locales et MRC membres, elle s’appuie sur une force de 7000 élus. Ses structures décisionnelles et consultatives, dont son conseil d’administration, ses cinq commissions permanentes et son assemblée des MRC, lui permettent de prendre des positions visant le développement durable du territoire québécois. La FQM, c’est la voix des municipalités et des régions du Québec!


Renseignements:
Dany Rousseau

Votre commentaire