Serres Biologico : Grand gagnant, catégorie fruits et légumes aux Grands Prix Gaïa 2011

STE-SOPHIE, QC, le 16 déc. 2011 /CNW Telbec/ – C’est le 30 novembre dernier à Montréal dans le cadre des Grands Prix Gaïa que Les Serres Biologico, une filiale des serres Sagami a remporté le premier prix dans la catégorie fruits et légumes. Ces prix sont décernés aux entreprises du secteur agroalimentaire pour leurs efforts en termes de design graphique et conditionnement d’emballage dans la mise en marché de leurs produits. De plus, le concours a pour mission de récompenser des entreprises qui font des efforts démarqués et qui commercialise leurs produits dans des emballages faisant appel à l’utilisation de matières recyclables et/ou environnementales.

C’est avec fierté que Stéphane Roy, Président directeur général des Serres Sagami reçoit ce prix prestigieux. Par cette reconnaissance de l’industrie agroalimentaire, cette entreprise ce voit récompenser pour le lancement en mai dernier de sa nouvelle marque de tomates biologiques Biologico vendue dans les marchés d’alimentation du Québec, de l’Ontario et l’est des États-Unis. Soucieuses des considérations environnementales de plus en plus importantes pour ses clients, Les Serres Biologico offrent ses tomates dans des barquettes fabriquées au Québec à 100% de fibres recyclées. Stéphane Roy déclare que cette initiative est en lien direct avec les valeurs spécifiques reliées à l’agriculture biologique qui occupe une part importante de sa production en serres ainsi qu’avec la politique de développement durable qu’il a l’intention de mettre en place en 2012 au sein de son entreprise.

À propos de Sagami

Depuis 15 ans, Serres Sagami commercialise différentes variétés de tomates pour le marché Québécois. L’entreprise travaille depuis plus de dix ans pour améliorer sa performance et réduire son empreinte écologique dans ses méthodes de production et de distribution. En ce sens, la production de tomates biologiques représente un point tournant pour cette entreprise.

À propos des Grands Prix Gaïa

Administré par Les Éditions Edikom, éditeur de L’actualité Alimentaire, dédié à l’industrie et Le Must, pour le consommateur, cet évènement ce révèle la référence pour les acteurs du secteur agroalimentaire au Québec en termes de prestige et de reconnaissance relié à la mise en marché des produits. L’intérêt des entreprises pour cette édition 2011 a été remarquable. À cet effet, la préparation pour l’édition 2012 est amorcée et promet déjà.

Pour plus d’information sur Sagami, visitez le www.sagami.ca
Pour plus d’information sur Les Grands Prix Gaïa et photos de la soirée Gala 2011, visitez le www.lesgrandsprixgaia.ca

Source Sagami : André Michaud
Source Edikom : Annie Ivelja

Votre commentaire