Billette, heureux du dernier budget

Le whip en chef du gouvernement et député de Huntingdon, Stéphane Billette, s’est dit très heureux du budget déposé par le ministre des Finances, Carlos Leitão, qui confirme le retour à l'équilibre budgétaire en 2015-2016. Après six années consécutives de déficits qui ont alourdi considérablement la dette, le gouvernement met en place des bases solides pour faire avancer le Québec sous le signe de la croissance, de l’investissement et de la création d’emplois selon ce que qu’a déclaré Stéphane Billette.

« Comme nous l’avions promis, nous avons repris le contrôle des finances publiques, et ce, sans augmenter les taxes ou les impôts, grâce à notre stratégie de gestion rigoureuse et responsable des finances publiques. Nous voulions atteindre l’équilibre budgétaire afin d’alléger le fardeau fiscal des contribuables et c’est ce que nous faisons. L’atteinte de l’équilibre budgétaire n'est toutefois pas une fin en soi, mais un nouvel élan pour le Québec», a précisé monsieur Billette.

Le budget confirme l’engagement indéfectible du gouvernement envers les citoyens de toutes les régions du Québec. « Nous avons mis en place plusieurs mesures qui permettront de maintenir la vitalité des régions, stimuler l’économie locale et créer des emplois de qualité. Nous posons des gestes concrets pour nos régions et je continuerai à travailler sans relâche pour Huntingdon et ses citoyens », a souligné monsieur Billette.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *