DeLaval continue à faire de grands progrès dans la technologie novatrice axée sur la santé de la mamelle avec le lancement d'un NOUVEAU bain de trayons de type barrière pour les producteurs laitiers du Canada. LactiFence™ est un bain de trayons de type barrière à base d'acide lactique qui peut aider les producteurs à combattre les agents pathogènes causant la mammite et produire du lait de haute qualité.
Avec LactiFence, les producteurs peuvent offrir à leur troupeau une protection ultime contre la mammite entre chaque traite. La technologie de type barrière DeLaval est brevetée et dure jusqu'à six heures. La vive couleur verte indique dans quelle mesure chaque trayon est couvert et vous offre la tranquillité d'esprit que LactiFence protège votre troupeau contre les agents pathogènes causant la mammite.
"La santé de la mamelle est essentielle à un troupeau productif et rentable", affirme Yves St-Onge, Directeur de Solutions Service après-vente chez DeLaval. "DeLaval est fière d'ajouter LactiFence à la gamme de solutions d'aide en santé et hygiène de la mamelle pour nos troupeaux ici au Canada."
Cette solution de bain de trayons post traite comprend également le LactiSyn™, une autre technologie brevetée de DeLaval afin d'optimiser l'efficacité de la solution de trempage des trayons. Elle décompose la membrane cellulaire des bactéries permettant à l'acide lactique de pénétrer dans la cellule et tuer les bactéries avant qu'une infection de mammite ne survienne.
Christian Routier, propriétaire de la Ferme Josélito à St-Sylvestre, QC a été un des premiers à faire l'essai de LactiFence. Il a remarqué des améliorations significatives sur les vaches qui avaient des trayons secs et gercés auparavant. "Lorsque vous appliquez le bain de trayons, il reste en place," dit-il. "Il a vraiment amélioré la peau des trayons et a mené à une traite plus confortable pour ces vaches."
Le bain de trayons de type barrière LactiFence à base d'acide lactique offre jusqu'à six heures de protection contre les agents pathogènes qui causent la mammite.
www.delaval.com pour plus d'information.