Stéphane Billette, ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional a souhaité être présent le mardi 10 juillet à l’inauguration officielle et publique des bureaux et des studios de La Vie agricole, de LVATV et de L’Institut Jean-Garon au 180 Grande Allée à Québec face au Musée des Beaux-Arts de Québec (MNBAQ). Aussi de nombreux annonceurs de La Vie agricole sont venus de partout au Québec pour participer à cette soirée.
Stéphane Billette est arrivé, tout sourire, accompagné de son chauffeur/garde du corps et de sa directrice de cabinet, lui, qui aborde les prochaines élections avec confiance. Il a souligné l’intérêt qu’il porte à La Vie agricole depuis ses tout débuts et l’importance de la communication écrite et téléweb pour le monde agricole. Très actif comme toujours, s’il a dû quitter vers 19h, de nombreux amis et annonceurs étaient aussi présents pour ce 6 à 8 menés de main de maître par la chef Odette et ils ont pu profiter de ses talents culinaires.
Vers 21h La Vie agricole pour souligner l’importance qu’elle porte à ses partenaires les a emmenés en soirée VIP au show « carte blanche» de Patrice Michaud qui a chauffé la scène des Plaines d’Abraham en compagnie de Mario Pelchat, Yann Perreault, Marie-Mai et Pascale Picard.