C’est entouré de plusieurs sympathisants et militant que Stéphane Billette a été investi comme candidat du Parti Libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription d’Huntingdon : « Je suis sur le terrain depuis maintenant 10 ans chaque jour, la passion de la politique, de l’accompagnement citoyen et du devoir de servir m’animent» a déclaré l’homme politique passionné qu’il est. Grand communicateur sur sa page Facebook, Stéphane Billette a reçu les encouragements de l’animateur de radio ( passé d’Énergie à 102,1 FM dans l’émission de Nathalie Normandeau), et ancien maire de Huntingdon, Stéphane Gendron.
Celui-ci a commenté dans la foulée de l’investiture de Stéphane Billette sous une photo où on voit le candidat accrocher ses premières pancartes électorales : « Je suis dispo pour en mettre à Dundee si tu as besoin d’aide. Mon truck est prêt!» a écrit Stéphane Gendron.
Au cours de son investiture en présence du premier ministre Philippe Couillard mardi dernier, l’accent a été mis sur le bilan du gouvernement libéral : équilibre financier atteint, bas taux de chômage, baisse d’impôt etc.
Il a précisé : « La région se développe et j’accompagnerai les citoyens, les travailleur, les agriculteurs et les entrepreneurs, à travers cette vigueur économique qui permet au comté de se démarquer dans la province».