«Le meilleur choix » selon Rémy Trudel

Simon-Pierre Savard-Tremblay, candidat pour le Bloc Québécois dans Saint-Hyacinthe-Acton reçoit l’appui de Rémy Trudel, ministre de l’Agriculture entre 1998 et 2001, en vue des prochaines élections fédérales.

M. Trudel s’est dit convaincu qu’il s’agit du meilleur candidat pour les producteurs agricoles de la région, qui pourront ainsi compter sur un défenseur vigoureux pour protéger leurs acquis et soutenir une croissance respectueuse de l'environnement.

 «  Simon Pierre Savard Tremblay n'a pas simplement une bonne plume pour expliquer de façon claire les enjeux d'une mondialisation qui nous affecte tous.  Il possède aussi des capacités d'écoute active pour les préoccupations de ses compatriotes qui ne retrouvent pas toujours les canaux pour exprimer leurs difficultés à composer avec des réalités qui les affectent.  M. Savard-Tremblay est une personne publique soucieuse du bien commun avant tout.  On peut lui faire confiance pour scruter à fond les détours de certaines politiques publiques qui cachent des effets pervers! »

M. Trudel a également occupé les fonctions de ministre des Régions et de ministre de la Santé dans le gouvernement de Bernard Landry, en plus d’avoir été candidat du NPD aux élections fédérales de 1988 et chef adjoint du NPD-Québec.

Le candidat à l’investiture est extrêmement fier de pouvoir compter sur la confiance d’une autorité aussi importante et reconnue dans le domaine de l’agriculture. « Saint-Hyacinthe-Bagot est lésée par des accords commerciaux signés en secret par le Canada, notamment  en matière d’agriculture. Le soutien de M. Trudel renforce ma volonté d’aller à Ottawa me battre avec acharnement pour défendre ses intérêts. » a déclaré Simon-Pierre Savard-Tremblay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *