L’incubateur de laboratoire humide UC Riverside a ouvert ses portes aux entrepreneurs en biotechnologie en Californie. Outre une panoplie d'équipements de laboratoire à la fine pointe de la technologie, les résidents auront accès à l'équipement UC Riverside, comme une salle blanche pour la nanofabrication, la protéomique, le noyau de cellules souches et la transformation de plantes via un contrat de service.
|
L’incubateur de laboratoire humide est le dernier ajout à une expansion vigoureuse de la participation de UC Riverside à la construction d’un écosystème entrepreneurial dans Inland Empire. L'Office of Technology Partnerships a reçu un financement externe de plus de 17 millions de dollars, a créé le fonds EPIC Highlander Venture Fund, doté d'un capital de départ de 10 millions de dollars, et aide à gérer l'accélérateur de technologie EXCITE au centre-ville de Riverside.
L'incubateur est financé par des subventions de la US Economic Development Administration, de l'État de Californie et de fonds internes UC Riverside.
L’Université de Californie, Riverside (www.ucr.edu) est une université de recherche au doctorat, un laboratoire vivant pour l’exploration novatrice de questions cruciales pour la Californie intérieure du Sud, l’État et les communautés du monde entier. Le campus a un impact économique annuel de près de 2 milliards de dollars à l'échelle de l'État