Signature de la phase 1 entre les États-Unis et la Chine à la Maison Blanche

Le président de la NCGA, (National Corn Growers Association), Kevin Ross, a assisté aujourd'hui à une cérémonie à la Maison Blanche, commémorant la signature de l'accord de phase 1 entre les États-Unis et la Chine. 

Ross a fait la déclaration suivante. «La signature de l'accord de phase 1 avec la Chine est un pas dans la bonne direction pour résoudre le différend commercial avec la Chine et rétablir les relations commerciales entre nos deux pays. La Chine détient une formidable opportunité pour le maïs, l'éthanol et les DDG américains et la NCGA attend avec impatience d'en savoir plus sur ce que la première phase signifiera pour ces produits. À mesure que de plus en plus de détails seront disponibles, nous surveillerons de près la mise en œuvre pour nous assurer que les engagements sont respectés et que les producteurs de maïs américains reprennent leurs échanges avec les clients chinois. Le NCGA exhorte l'administration à entamer rapidement les négociations de la phase deux et à travailler pour résoudre les tarifs de rétorsion. »

La National Corn Growers Association a été Fondée en 1957 et représente près de 40000 producteurs de maïs payants à l'échelle nationale aux États-Unis et les intérêts de plus de 300000 producteurs qui contribuent par le biais de programmes de prélèvement de maïs dans leurs États. La NCGA et ses 50 associations d'État affiliées et organisations de vérification travaillent ensemble pour créer et augmenter les opportunités pour leurs membres et leur industrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *