ST-HYACINTHE, QC, le 27 juill. 2011 /CNW/ – La Confédération des Peuples Autochtones du Canada (CPAC), convie les médias à la conférence de presse prévue pour le 28 juillet à 14:00pm, à la Ferme Scott, localisée au 7720, Chemin du Rapide Plat Sud, St-Hyacinthe, J2R-1G1.
A cette conférence de presse, la CPAC communiquera officiellement qu’un autre participant d’importance capitale se joindra à la cause et à la table de médiation du groupe des cinq (Martin Scott et als).
Ce nouvel intervenant de représentation International dans la cause, communiquera durant la conférence de presse ses intentions et motivations qui les poussent à intervenir dans ce dossier de responsabilités Autochtones et de sécurité publique.
Ce sera la première fois que ce groupe d’une telle importance interviendra dans un dossier aussi draconien. « Cette intervention sera un moment historique, qui saura instruire beaucoup de gens à l’égard de notre peuple et ses coutumes » (déclaration par : Le Grand chef National Guy Frigon)
Renseignements:
Guy Frigon,