Faire face à la sécheresse

L'Alberta et certaines régions de la Saskatchewan ont connu des baisses considérables des niveaux de précipitations depuis le 1er avril. Certaines régions de l’Alberta présentent les conditions d’humidité au sol les plus sèches enregistrées depuis 50 ans. 

« Nous offrons un soutien indéfectible à nos clients. Nous les aidons à saisir les occasions et à surmonter les difficultés, et l’aridité qui frappe certaines régions de l'Alberta et de la Saskatchewan cette année s'est avérée un véritable défi pour bon nombre d'agriculteurs et de propriétaires d'entreprises agricoles », déclare Michael Hoffort, président-directeur général de FAC.

« Des conditions d’aridité extrême de ce genre, dans certains cas pour la deuxième année de suite, peuvent occasionner des difficultés financières pour les producteurs agricoles, sans compter les difficultés personnelles et le stress, ajoute M. Hoffort. Les gens ont besoin d'aide et, à titre de chef de file en financement agricole au Canada, il est de notre devoir d'intervenir en ce sens. »

 Les clients de l'Alberta et de la Saskatchewan sont invités à communiquer avec leur directeur des relations d'affaires ou avec le Centre de service à la clientèle de FAC, en composant le 1-888-332-3301, pour discuter de leur situation et des options qui s'offrent à eux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *