Expansion des marchés internationaux des produits probiotiques canadiens

La députée de Vimy Eva Nassif, au nom du ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire Lawrence MacAulay, a annoncé la semaine passée que la demande d'une contribution d'un maximum de 50 000 $ de Bio-K Plus International Inc. a été approuvée. Ces fonds l'aideront à percer de nouveaux marchés pour ses capsules et boissons probiotiques aux États-Unis. 

Le projet vise à sensibiliser davantage les consommateurs aux bienfaits des produits probiotiques pour la santé et à accroître les exportations de Bio-K Plus aux États-Unis. Grâce à des activités de promotion bien ciblées, comme des démonstrations de produits et des expositions à des salons professionnels, l'entreprise espère stimuler la demande pour ses produits dans toutes les régions des États-Unis. Ce projet est financé sous le programme Agri-marketing dans le cadre de Cultivons l'avenir 2.

 « Des progrès en innovation, comme cette gamme de produits probiotiques, aident le Canada à rester le meilleur. Le gouvernement du Canada est fier de contribuer à l'expansion des marchés mondiaux des probiotiques de façon à renforcer la compétitivité des agroentreprises, à créer des emplois, à favoriser la croissance de la classe moyenne et à promouvoir le développement à long terme du secteur. », a déclaré Eva Nassif.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *