Des élites partout au Canada

Sept couples d’agriculteurs des quatre coins du Canada se rendront à Edmonton en novembre pour convoiter le titre de Jeunes agriculteurs d’élite (JAÉ) du Canada lors du concours annuel de l’organisme. 

Ces candidats ont été choisis dans leurs régions respectives et présenteront les faits saillants de leurs exploitations agricoles lors du concours national. Le concours des JAÉ, qui rassemblent des anciens lauréats JAÉ et des représentants de l’industrie agricole, comprend un forum particulier et se termine avec un gala pour annoncer les gagnants du concours national des JAÉ de 2015.

Les candidats du concours de 2015 sont: David et Sara Simmons, de Little Rapid, à TNL; Mike et Amy Cronin, de Bluevale, ON; Christian Bilodeau et Annie Sirois, de St-Odilon-de-Cranbourne, QC; Mark et Cori Pawluk, de Birtle, MB; Jeff et Ebony Prosko, de Rose Valley, SK ainsi que Patrick et Cherylynn Bos, de Ponoka, AB. Deux de ces candidats seront choisis Jeunes agriculteurs d’élite du Canada de 2015 lors du gala.

Célébrant 35 ans à identifier les succès agricoles, le concours des Jeunes agriculteurs d’élite est un concours annuel qui reconnaît les agriculteurs qui exemplifient l’excellence dans leur profession et qui font la promotion de l’énorme contribution de l’agriculture

 

Votre commentaire