Pour sa deuxième année à Saint-Hyacinthe le Salon du cheval continue de prendre de l’ampleur et souhaite plus que jamais apporter à ses visiteurs une programmation riche en nouveautés et accessible à tous mais François Pépin passe la main. Charline Poher jusqu’alors directrice du marketing prend la présidence du salon.
François Pépin, rejoint par La Vie agricole nous a confié que ce départ est planifié : “ Après 5 ans, cela prenait du renouveau. Je suis dans la jeune soixantaine et j’ai des projets personnels Mais Charline sera bien entourée avec Julien Pary et Jonathan Lebeau, qui connaissent bien la logistique des gros show pour avoir participé à celui de Madonna sur les plaines ou à des évènements de grandes envergure au centre Vidéotron.“
Entre 18 000 et 20 000 personnes sont attendues du 29 Avril au 1er Mai pour le prochain Salon du cheval, un événement équestre dont la réputation n’est plus faire. Cette année, le Salon a le plaisir de présenter, entre autres, sa toute nouvelle dimension internationale, avec des activités, compétitions et participants venus des quatre coins du monde pour l’occasion nous a-t-on fait savoir. Il conserve ainsi sa mission d’évènement rassembleur, réunissant sur un site de plus de 111 000 pieds carrés tous les aspects, sports et professionnels de l’industrie équestre. “ Je resterai leur mentor“ de dire François Pépin.