EXPO: Rien n’est perdu pour Montmagny !

Pierre Rhéaume, conseiller en communications à Saint-Hyacinthe et chroniqueur à l’hebdomadaire, la Terre de chez nous, nous a confié cet après-midi : “ Ici, j’entends dire que rien n’est perdu pour Montmagny ! Je dirais honnêtement que si ça discute pour ici, rien ne transpire“

Pour sa part il a précisé souhaiter que Montmagny conserve la provinciale : “ Je n’aime pas l’idée de tout centraliser autour de Montréal et je crois que si c’est bien géré, ça peut être rentable et bon pour l’économie de la région.“

Après nous avoir confié suivre les développements grâce à La Vie agricole il a ajouté : “ Bien sûr, je le dis avec cœur. Il faut qu’il y ait des activités en région pour qu’elles continuent de se développer. Je leur souhaite de tout cœur !“. Montmagny renaîtra-t-elle de ses cendres d’autant plus que plusieurs sources nous écrivent depuis hier pour spécifier que la dette de la SACM serait plutôt aux alentours de 700 000 $ qu’aux alentours de 900 000 $ ? Raison de plus pour que la SACM ne tarde plus à présenter la véritable situation pour appréhender l’avenir avec plus d’enthousiasme !

 

Crédit photo: Journal Mobiles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *