Sylvie D’Amours au pique-nique Holstein Québec

La députée de Mirabel, Mme Sylvie D’Amours, était de passage à Ferme-Neuve, les 16 et 17 juillet dernier, pour prendre part à la 71e édition du Pique-nique Holstein Québec.Celle qui agit également à titre de porte-parole en matière d’agriculture pour la Coalition Avenir Québec a profité de l’occasion pour accompagner le grand public aux activités qui se déroulaient sous le thème Les Laurentides, une histoire d’Amitiés.

« Le soutien financier que mes collègues de Blainville, Deux-Montagnes, Groulx et moi-même accordons à cet événement représente une occasion supplémentaire pour notre caucus de souligner les efforts, la fraternité et la fierté qui habitent les éleveurs Holstein, les partenaires ainsi que les intervenants de l‘industrie agricole », a déclaré Sylvie D’Amours en rappelant que la race Holstein constitue plus de 90% du cheptel laitier au Canada.

La députée de Mirabel a également réitéré l’apport inestimable du secteur agroalimentaire à l’économie du Québec ainsi que sa volonté de faire valoir les réalités auxquelles sont confrontées les parties prenantes du milieu à l’Assemblée nationale. « Les régions et leurs réalités sont souvent oubliées. Pourtant, elles constituent une richesse indéniable pour notre nation. À la Coalition Avenir Québec, nous travaillons à inclure et à reconnaître l’apport de ces régions afin de pouvoir répondre à leurs besoins et les représenter adéquatement », ajoute la députée.

Ravie de son séjour à Ferme-Neuve, Mme D’Amours compte répéter l’expérience en se joignant aux partenaires agricoles pour les activités des éditions futures du Pique-nique Holstein.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *