Paradis de retour au ministère !

Sous pression depuis la tempête du siècle, Laurent Lessard, en commun accord avec le premier ministre, Philippe Couillard, a demandé à Pierre Paradis de revenir au ministère de l’Agriculture pour l’aider dans sa double tâche lui qui a deux ministères d’importance à gérer. 

Pierre Paradis malgré ses maux de têtes fréquents depuis sa chute de cheval maintenant légendaire a accepté de revenir pour quelques mois puisqu’il n’a toujours pas été entendu par la Sûreté du Québec et qu’il n’a toujours pas connaissance de l’identité de la plaignante suite aux accusations d’attouchement qui lui ont été reprochés.

Il a donc décidé d’accélérer la cadence au MAPAQ et que l’État reprendrait le contrôle de ce ministère trop souvent laissé à lui-même ou aux mains de l’Union des producteurs agricoles (UPA). Il a déclaré qu’il ferait d’ici la prochaine élection place au pluralisme syndical afin que des organisations comme l’Union paysanne et le Conseil des entrepreneurs agricoles puissent être financées correctement par le libre choix des producteurs !

Pour tous les lecteurs qui ont cru ce qu’ils ont lu ci-haut, nous tenons à vous informer qu’il s’agit d’UN POISSON D’AVRIL ! Souriez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *