Stéphanie Hamelin nommée à L’ICPA/CAPI

Stéphanie Hamelin, personnalité bien connue du monde agricole vient d’être nommée au Conseil d’administration de l'Institut canadien des politiques agro-alimentaires (ICPA).

Cet Institut est l'endroit où les leaders canadiens de l'agroalimentaire se réunissent, partagent leurs points de vue et font progresser leurs idées sur les nouveaux enjeux auxquels cet important secteur est confronté.

L’ICPA apporte diverses voix «à la table»  de l'ensemble des chaînes d'approvisionnement agroalimentaires, des gouvernements, des chercheurs et des secteurs adjacents.

En adoptant une vision à moyen et à long terme, L’ICPA crée un dialogue national sur les moyens d'améliorer la compétitivité du secteur agroalimentaire et leurs répercussions sur les politiques.

L’Institut établi comme une société indépendante, non partisane et sans but lucratif en 2004 par le gouvernement fédéral, est dirigée par un conseil d'administration diversifié et un comité consultatif et il travaille pour se faire en étroite collaboration avec des partenaires pour remplir son mandat. Il se veut un lieu neutre pour tenir des dialogues et générer des perspectives parmi les leaders du système alimentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *