Danny Messier, producteur de blé raisonné à la rencontre des consommateurs

Lors de l’Expo Ste-Hyacinthe cet été, les visiteurs qui entraient dans la place des commerçants découvraient dès le premier stand, celui des Céréaliers du Québec dans lequel leur président, Danny Messier échangeait parfois avec des consommateurs intéressés à en savoir plus sur le blé raisonné et l’agriculture raisonnée.

Cette démarche réalisée grâce au soutien financier du MAPAQ et en collaboration avec les Moulins de Soulanges est une opération très réussie qui informe les consommateurs des options qui s’offrent à eux au-delà du blé conventionnel et du blé bio.

Plusieurs producteurs qui sont passés par l’Expo Ste-Hyacinthe ont aussi pris des renseignements pour eux aussi envisageant  possiblement de passer à la culture raisonnée.

Votre commentaire

x
Pour voir l'agriculture d'un autre oeil   

Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire

Rejoignez nos abonnés qui reçoivent du contenu directement dans leur boîte de réception.
Adresse e-mail non valide
Close