La présence de La Vie agricole au SIRHA est aussi l’occasion de se plonger dans l’innovation et avec DIGITIZ.ME on est servi. La compagnie rencontrée lors de ce salon rappelle qu’à l’ère du tout numérique, «les nouveaux services digitaux proposés aux consommateurs sont plus que jamais générateurs de chiffres d’affaires additionnels».
Initialement conçue pour faciliter la vie des professionnels des métiers de bouche, la solution Digitiz.me met au service des commerçants et grands comptes une offre logicielle performante et modulaire, associée à une offre matérielle esthétique et robuste tout en solutionnant une partie de la problématique du manque de main-d’œuvre.
La digitalisation des points de vente est une réalité d’un futur très proche pour beaucoup de secteurs et Digitiz.me est là pour accompagner la transition en concevant des bornes digitales au cœur des magasins. Leur plateforme semble révolutionnaire permettant de piloter depuis une interface unique l’ensemble des supports digitaux proposés par une boutique à ses clients.
Leur argument :«En période de pointe, un client sur trois renonce à acheter vos produits.». Leur solution idéale pour gagner en compétitivité et en rentabilité se traduit donc par l’implantation de bornes interactives pour une meilleure gestion des files d’attente, les pics d’activité, une progression de la valeur du panier moyen et de la fréquence d’achat par le client.