Elanco Canada lance un nouveau programme pour la durabilité

Elanco Canada – une filiale du chef de file mondial de la santé animale Elanco Animal Health – a annoncé  le 6 février dernier le lancement de son programme pour le développement durable dans le secteur de l’élevage d’animaux, Laisser en Meilleur ÉtatMC. À la suite d’un lancement réussi aux États-Unis en 2022, Laisser en Meilleur État unira de façon stratégique toutes les activités d’Elanco Canada touchant à l’exploitation durable, rassemblant le porc, la volaille, le bœuf et les bovins laitiers sous un seul thème reconnaissable et cohérent.

Inspiré des expériences vécues par de vrais agriculteurs et producteurs, Laisser en Meilleur État reflète un désir universel de laisser les terres, les animaux et l’industrie en meilleur état qu’avant le programme. De plus, il représente l’engagement d’Elanco Canada d’aider chaque client à construire son exploitation agricole de façon durable.

« Nous sommes ravis de présenter Laisser en Meilleur État au marché canadien », a dit Cameron Olson, consultant technique sur les animaux d’élevage chez Elanco Canada. « Les producteurs canadiens ont été et demeurent au premier plan de l’industrie en ce qui a trait à l’amélioration de leurs activités en matière environnemental. Nous sommes privilégiés de collaborer avec eux dans le cadre de cette mission, en partageant de nouveaux outils et solutions par l’intermédiaire du programme. »

Laisser en Meilleur État dit mettre l’accent sur des outils de mesure pour aider les producteurs à suivre l’amélioration des rendements, en travaillant de concert avec des chefs de file de l’industrie et en offrant des solutions innovantes aux clients sous forme de produits, d’expertise et de services inédits en santé des animaux.

 

Votre commentaire