La famille Bergeron en deuil

C’est avec tristesse que la famille Bergeron de la fromagerie du même nom bien connue au Québec annonce le décès du fondateur de l’entreprise M. Raymond Bergeron survenu le 30 juin 2017 à l’âge de 89 ans.

Raymond a été un homme de cœur, inspirant son entourage de ses bonnes valeurs, de sa force de caractère,  de son amour et  de sa joie de vivre est-il précisé dans l’avis de décès. Il laisse dans le deuil son épouse Colombe Ouellet; ses enfants : Sylvain (Lisette ), feu Jeannot, Chantal, Mario ( Nancy ) et Roger ( Nancy ); ses petits-enfants : Louann,  Anaïs,  Stéphanie,  Kaël,  Nicolas, Audrey, Roxane, Raphaël, Olivier et Mathieu; ses frères et sœurs, ses beaux frères et belles sœurs, tous ses parents et amis.

La famille recevra les condoléances à la maison funéraire Beaudoin, Ferland, Dupuis Ltée au 3839, chemin de Tilly, St-Antoine-de-Tilly le vendredi 14 juillet de 14h à 17h et de 19h à 22h ainsi que le samedi 15 juillet de 9h à 10h30. Le service funéraire aura lieu le samedi 15 juillet 2017 à 11h en l’église St-Antoine-de-Tilly. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.

La Vie agricole offre toutes ses condoléances à la famille Bergeron et à l’ensemble de la profession fromagère.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *