Pas assez de 12 usines de traitement du lait au Michigan

Selon le journal d’affaires de Grand Rapids, le Michigan cherche à gérer l'approvisionnement en lait. La construction d'une usine laitière de 57 M $ à Greenville devrait faciliter le débordement de lait actuellement dans cet État fait savoir Grand Rapids où il y a pourtant déjà 12 usines de traitement du lait.

Les travaux de construction d'une usine de traitement laitier de 57,9 millions de dollars devraient débuter au moment où l'État tente de gérer sa pléthore de lait.

C’est Foremost Farms USA, une coopérative de transformation et de commercialisation du lait qui appartient à des agriculteurs du Wisconsin, qui initiera le projet sur un site de 96 acres à Greenville dans les prochaines semaines.

«L'usine comprendra une installation de condensation de lait de 55 000 pieds carrés qui sera terminée d'ici la fin de l'année. Une fois en service, on estime que l'installation condense 3,2 millions de livres de lait cru par jour, soit environ 386 000 gallons», de préciser le journal Grand Rapids.

 

 

Votre commentaire