Les fermiers du Michigan à fond derrière Donald Trump

Le Michigan Farm Bureau (MFB), la plus grande organisation agricole générale de l’État, a annoncé son soutien à son «ami de l’agriculture», l’AgriPac du président Donald Trump lors d’une campagne organisée à la Weir Family Farm, dans le comté rural de Jackson.

La conseillère de campagne de Trump, Lara Lea Trump, et la conseillère principale de Trump 2020, Katrina Pierson, étaient sur place pour accepter l’approbation du MFB, qui représente plus de 40 000 familles agricoles du Michigan. En faisant cette annonce, le président du MFB, Carl Bednarski, un agriculteur du comté de Tuscola, a déclaré que le soutien était le résultat de recommandations unanimes de 63 bureaux agricoles du comté dans le cadre du processus d’évaluation des candidats à la base de l’organisation. «Il n’est pas surprenant que nos membres soutiennent le président Trump et soutiennent sa réélection», a déclaré Bednarski. «Le président Trump et son administration se sont engagés envers les agriculteurs du Michigan depuis le jour où il a pris ses fonctions.»

Bednarski a déclaré que les membres du Farm Bureau avaient mis fortement l’accent sur le partenariat entre l’agriculture de production et l’administration Trump, y compris l’EPA et l’USDA, au cours des quatre dernières années pour résoudre les problèmes commerciaux de longue date et la nécessité d’une réforme de la réglementation. «L’attention et la préoccupation de l’administration Trump pour l’agriculture tout au long des négociations commerciales en retard et difficiles avec la Chine, ainsi que de la pandémie de COVID-19, ont été tout simplement impressionnantes», a déclaré Bednarski.

Selon Bednarski, même si les agriculteurs ont subi le poids économique des tarifs de rétorsion imposés par la Chine sur de nombreux principaux produits de base produits aux États-Unis, l’agriculture a adopté une vision à long terme pour parvenir à des accords commerciaux positifs et équitables. «Les agriculteurs, de par leur nature même, comprennent la nécessité de se concentrer sur les gains à long terme, même si cela cause des douleurs à court terme», a déclaré Bednarski.

En conséquence, Bednarski a déclaré que le nouvel accord États-Unis-Mexique-Canada, par exemple, soutiendrait un commerce équitable mutuellement avantageux, conduisant à une croissance économique robuste pour l’agriculture du Michigan et augmentant les exportations agricoles américaines de 2 milliards de dollars par an.

«Des accords supplémentaires avec la Chine, le Japon et des négociations commerciales en cours avec l’Union européenne ouvrent encore plus d’opportunités aux agriculteurs américains de rivaliser équitablement sur le marché mondial pour la première fois depuis longtemps», a ajouté Bednarski.

La réforme de la réglementation sous l’administration Trump figurait également en bonne place dans l’approbation de Friend of Agriculture, selon Bednarski.

«Sous l’administration Trump, nous avons finalement pu remplacer la règle mal avisée et punitive des eaux des États-Unis ou WOTUS et la remplacer par une nouvelle règle qui apporte clarté et certitude aux agriculteurs du Michigan», a déclaré Bednarski.

En réponse au récent questionnaire du bureau de la fédération agricole américaine, Bednarski a déclaré que Trump avait démontré un engagement continu en faveur d’une approche scientifique de la réforme de la réglementation au cours des quatre prochaines années et a mis l’accent sur le soutien aux programmes de conservation volontaires.

«Les réponses du président Trump sur des questions agricoles critiques telles que la santé rurale, la biotechnologie, l’eau potable, la loi sur les espèces en voie de disparition, l’énergie, les taxes et les programmes de politique agricole sont cohérentes avec l’approche de bon sens dont nous avons été témoins au cours de son premier mandat», Bednarski a dit. «Le travail ne fait que commencer et nous sommes ravis de travailler aux côtés du président Trump au cours des quatre prochaines années.»

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *