Avec Les Céréaliers du Québec, distribution de baguettes ‘’signées Laurent Duvernay-Tardif’’

(LVA) Les visiteurs du kiosque Les Céréaliers du Québec au salon d’agriculture de Saint-Hyacinthe repartaient tous avec une baguette ( une gracieuseté de la boulangerie Le Pain dans les Voiles et des Moulins de Soulanges), provenant de la boulangerie du Mont Saint-Hilaire, Le Pain dans les Voiles, récemment rachetée par le célèbre sportif Laurent Duvernay-Tardif.

Cette boulangerie haut de gamme a été reprise par le célèbre joueur de football américain Laurent Duvernay-Tardif, fils des fondateurs de celle-ci!

Le succès avait commencé pour la boulangerie à Saint-Hilaire mais s’est répandu à Montréal dans Villeray. C’est en décembre dernier qu’on apprenait que l’athlète professionnel et médecin se lançait dans cette aventure commerciale.  Pour la petite histoire l’agriculture n’a jamais été loin de Laurent Duvernay-Tardif, lui qui est né de parents agronomes.

Pourquoi le pain dans les voiles: il semblerait que le nom de la boulangerie est venu après un voyage à la voile en famille. Et comme on le sait pour un bon pain, ça prend de la bonne farine, ce n’est pas pour rien que Le Pain dans les Voiles utilise le blé raisonné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *